1. Accueil
  2. Rubriques d’aide
  3. Présentation de Digiposte
  4. Quels sont les avantages de Digiposte pour les utilisateurs ?

    Quels sont les avantages de Digiposte pour les utilisateurs ?

    Avec Digiposte, vos utilisateurs bénéficient d’un espace de stockage ultra sécurisé et 100% hébergé en France. 

    Ils reçoivent automatiquement les documents envoyés par leur entreprise émettrice dans le dossier dédié. Ces documents sont certifiés. Ils portent un logo https://static-or00.inbenta.com/fe118f45337aedb8af3bdf4bf214dbcbfcefb0040efddf02478ac1f4f8f513ff/picto%20certifi%C3%A9.png et ont la même valeur que les documents originaux. 

    Digiposte leur permet aussi de :

    • Centraliser tous leurs documents personnels importants (documents administratifs, documents d’identité, actes notariés…) en les ajoutant dans leur coffre-fort numérique. 
    • Connecter leurs organismes habituels (impôts, caf, e-commerçants…) pour recevoir automatiquement leurs factures et relevés directement dans Digiposte. Les documents sont classés automatiquement dans le dossier lié à l’organisme. 
    • Simplifier leur vie administrative grâce à l’aide aux démarches (dossier de location, d’emprunt, renouvellement de pièces d’identité…). Pour chaque démarche, il est spécifié les documents nécessaires afin de faciliter la création et le partage du dossier. Les documents nécessaires déjà présents dans Digiposte sont automatiquement associés à la démarche.  
    Cet article vous a-t-il été utile ?
    Oui, merci !
    Non, pas vraiment
    Si vous souhaitez contacter le Service Clients,  cliquez ici
    Pour nous aider à améliorer cette réponse, 
    Pouvez-vous nous dire pourquoi ?
    Merci pour votre commentaire !