Si vous êtes une entreprise ou un distributeur utilisant Digiposte pour la dématérialisation de vos documents, notamment les bulletins de paie : cette aide est faite pour vous.
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Votre contact
Plusieurs modalités d’assistance sont disponibles pour aider vos utilisateur à prendre en main Digiposte :
Dans un premier temps, il convient de vérifier auprès de l’organisme émetteur s’il n’a pas plusieurs coffres-forts ou plusieurs adresses emails. Il faudra notamment vérifier si une adhésion est bien active.
Si les deux conditions sont réunies, et qu’il s’avère effectivement que le document n’a pas été délivré, le collaborateur peut se rapprocher du service client Digiposte, ou l’organisme émetteur peut contacter son interlocuteur dédié (distributeur par exemple).
Si les identifiants de l'utilisateur ne sont pas reconnus il faudra de vérifier la saisie, puis vérifier si une adhésion existe pour cet utilisateur.
Si ce n’est pas le cas, l’organisme émetteur devra lui créer une adhésion.
En revanche, si une adhésion existe bien et que la saisie est correcte, il faut inviter l’utilisateur à se rapprocher du service Client Digiposte.
Si vous ne trouvez pas de réponse sur l'aide en ligne, merci de prendre contact avec votre distributeur ou votre interlocuteur Digiposte dédié. Nous allons tout mettre en oeuvre pour vous aider rapidement.
Vos contacts
Le service client Digiposte est dédié aux particuliers. Il peut aider vos utilisateurs à prendre en main le service mais n'est pas habilité à répondre à un interlocuteur RH.
Si l'utilisateur a déjà contacté le service client, munissez-vous du numéro de ticket (LPL-XXXX) correspondant à sa demande, puis contactez directement votre distributeur ou interlocuteur Digiposte dédié.