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    Quelle assistance pour les utilisateurs ?

    Plusieurs modalités d’assistance sont disponibles pour aider vos utilisateur à prendre en main Digiposte :

    • Une aide en ligne qui regroupe les réponses aux questions les plus fréquentes, des astuces d'usages et nos actualités. Elle est accessble depuis l'URL : aide.digiposte.fr 
    • Un formulaire de contact pour obtenir l'aide d'un conseiller Digiposte, accessible depuis : aide.digiposte.fr/contact. Un numéro de ticket (LPL-xxx) est attribué pour chaque contact. Il permet le suivi optimal du dossier. Les conseillers répondent du lundi au samedi matin dans un délai de 24h à 48h. Si un de vos utilisateurs remonte une difficulté non résolue, nous vous invitons à récupérer le numéro de ticket lié à ce contact.
    • Un chatbot pour répondre aux questions de premier niveau. 24h/24 et 7 jours/7. Il est présent sur les pages de connexion, inscription, renouvellement du mot de passe ou encore sur les pages d'adhésion aux bulletins de paie. Un rebond vers un conseiller est possible si la réponse n'est pas suffisante et qu'un conseiller est disponible à ce moment-là.
    • Une option Assistance téléphonique peut également être souscrite. Cela permet à vos utilisateurs d'avoir accès à un numéro de téléphone pour une réponse plus rapide des conseillers. Pour en savoir plus et souscrire à cette offre, contactez votre interlocuteur dédié. 

     

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