Si vous êtes une entreprise ou un distributeur utilisant Digiposte pour la dématérialisation de vos documents, notamment les bulletins de paie : cette aide est faite pour vous.
Vous êtes un Particulier ? Accéder à l’aide dédiée
En cas de décès du titulaire d'un compte Digiposte, le notaire ou l'un des héritiers doit prendre contact avec le Service Clients Digiposte afin de procéder aux démarches administratives.
Le détenteur d’un compte Digiposte a également la possibilité de désigner un contact de confiance pour récupérer (en cas d'incapacité physique, de décès, etc.) l’accès à son coffre-fort et aux documents qui y sont archivés.
Pour tous les détails sur les documents à transmettre, rendez-vous sur l’aide utilisateurs
En tant qu’entreprise, ne résiliez pas à l’adhésion de votre utilisateur. Vous aurez certainement des documents à transmettre pendant plusieurs mois. De plus, si l'utilisateur n’avait pas activé son compte Digiposte, son ayant-droit pourra finaliser le parcours et récupérer les documents tant que l’adhésion reste active. Il est particulièrement important de ne pas résilier l’adhésion dans ce cas.