1. Accueil
  2. Rubriques d’aide
  3. Lancer un projet de dématérialisation
  4. Les utilisateurs sont-ils relancés pour adhérer ?

    Les utilisateurs sont-ils relancés pour adhérer ?

    Après le 1er dépôt de document, les utilisateurs qui n’ont pas validé leur adhésion sont relancés dans les conditions prévues au paramétrage initialement établi par Digiposte.

    Des campagnes manuelles peuvent être réalisées par Digiposte à la demande de l’émetteur. Ce-dernier doit se rapprocher de son contact commercial.

    Seuls les utilisateurs disposant d’une adresse email inscrites au référentiel sont relancés automatiquement par Digiposte (jusqu’à 5 relances automatiques).

    Pour les utilisateurs non détenteurs d’un email, la relance relève de votre entreprise. 

    Cet article vous a-t-il été utile ?
    Oui, merci !
    Non, pas vraiment
    Si vous souhaitez contacter le Service Clients,  cliquez ici
    Pour nous aider à améliorer cette réponse, 
    Pouvez-vous nous dire pourquoi ?
    Merci pour votre commentaire !