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    Comment suivez-vous les avis de vos utilisateurs ?

    La satisfaction de nos utilisateurs est une priorité pour Digiposte. Toutes les équipes sont mobilisées au quotidien pour assurer la meilleure expérience client et qualité de service possible. 

    Nous sommes à l’écoute des retours de nos utilisateurs, sur tous les canaux (service clients, réseaux sociaux, stores des applications…) et veillons à répondre à tout utilisateur exprimant une difficulté.  

    Si un utilisateur exprime une difficulté, n’hésitez pas à l’orienter vers nos conseillers du Service Clients : https://aide.digiposte.fr/contact 

    Pour mesurer la satisfaction de nos utilisateurs, nous réalisons plusieurs fois par an des baromètres de satisfaction auprès des utilisateurs du service. 

    Ceci nous permet à la fois de suivre les indicateurs de satisfaction et de recommandation du service (NPS) de manière régulière, et aussi d’identifier les pistes d’amélioration prioritaires.

    Source : Etude de satisfaction OpinionWay pour Digiposte, réalisée en ligne en décembre 2021 
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