1. Accueil
  2. Rubriques d’aide
  3. Tout savoir sur le Bulletin de paie numérique
  4. Le refus de la dématérialisation
  5. Comment puis-je collecter les refus des utilisateurs ?

    Comment puis-je collecter les refus des utilisateurs ?

    L’employeur a la responsabilité de la collecte des refus avant le passage à la dématérialisation à 100%. Nous vous recommandons de collecter les refus avant la phase de création des coffres-forts.

    Même si un utilisateur a la possibilité de l’exprimer par tout moyen “ayant valeur certaine”, notre recommandation est de “guider” cette expression de refus ; ce dans un souci de simplification de sa gestion.

    Il vous faudra donc d’abord bien identifier la cible de votre déploiement et en exclure les populations selon vous non éligibles à la dématérialisation (ex: utilisateurs en absence longue durée). Vous simplifierez ainsi la gestion de votre process de réception des refus.

    Cet article vous a-t-il été utile ?
    Oui, merci !
    Non, pas vraiment
    Si vous souhaitez contacter le Service Clients,  cliquez ici
    Pour nous aider à améliorer cette réponse, 
    Pouvez-vous nous dire pourquoi ?
    Merci pour votre commentaire !