1. Accueil
  2. Rubriques d’aide
  3. Lancer un projet de dématérialisation
  4. Comment Digiposte peut vous aider lors du déploiement ?

    Comment Digiposte peut vous aider lors du déploiement ?

    Nos équipes opérationnelles sont en backup de votre déploiement et interviendront en toute circonstances face à des difficultés/contraintes technico-fonctionnelles.

    Sur le volet communication, disposant du kit standard de communication Digiposte, vous pouvez vous-même assurer la création et diffusion des éléments de langage.

    Pour maximiser votre taux d’adhésion, alléger votre charge de travail, vous pouvez aussi faire appel aux consultants digicoach de Digiposte. Rôdés à la méthodologie d’accompagnement au changement, ils vous feront bénéficier de leurs retours d’expériences et assureront pour vous la confection du plan de communication, la création de kits de communication sur mesure. Ils vous soutiendront également en post déploiement (SAV, reporting, relances...)

    Sollicitez votre interlocuteur dédié pour en savoir plus.

    Cet article vous a-t-il été utile ?
    Oui, merci !
    Non, pas vraiment
    Si vous souhaitez contacter le Service Clients,  cliquez ici
    Pour nous aider à améliorer cette réponse, 
    Pouvez-vous nous dire pourquoi ?
    Merci pour votre commentaire !