1. Accueil
  2. Rubriques d’aide
  3. Ressources
  4. Lancement
  5. Comment Digiposte peut-il simplifier la gestion des documents du quotidien pour les salariés ?

    Comment Digiposte peut-il simplifier la gestion des documents du quotidien pour les salariés ?

    Connaissez-vous tous les bénéfices de Digiposte pour faciliter le quotidien de vos utilisateurs ? 

    Que ce soit par la réception des bulletins de paie dématérialisés ou l'archivage des documents, découvrez l'ensemble des fonctionnalités Digiposte pour la gestion des documents. 

    Cet article vous aide à mieux comprendre : 

    • Comment conserver et classer tous ses documents importants au même endroit 
    • Comment gérer ses démarches administratives plus facilement 

    • Comment partager ses documents avec un tiers 

    • Comment bénéficier de fonctionnalités utiles pour sa vie personnelle et professionnelle

    • Comment accéder à Digiposte depuis son mobile ou son ordinateur

    Retrouvez l'article dédié "Comment Digiposte peut-il simplifier la gestion des documents du quotidien pour les salariés ?"

    Cet article vous a-t-il été utile ?
    Oui, merci !
    Non, pas vraiment
    Si vous souhaitez contacter le Service Clients,  cliquez ici
    Pour nous aider à améliorer cette réponse, 
    Pouvez-vous nous dire pourquoi ?
    Merci pour votre commentaire !